Comme Lyon, on peut dire que Reims avait encore son match de Coupe de la Ligue dans les jambes malgré de bonnes dispositions.

Sur un terrain partiellement gelé, les deux équipes montraient dés le début du match, qu’elle ne se renderaient pas sans combattre. A la 45è minutes, c’est Julien Féret qui ouvrait le score pour les rémois sur un tir dans la gauche de la surface après une passe en profondeur trés intelligente.

Malgré cela, on sentait les rémois manquant un peu de jus, et cela se vérifiait à l’entame de la deuzième mi-temps avec le but de Y. Cahuzac pour les bastiais. Sur ce match, on peut retenir que Mendy et André ont posé beaucoup de problème aux rémois et que des fautes n’ont pas été sifflé par l’arbitre qui a paru un peu trop indulgent (faute à répétition du bastiais Laville e tMeniri) qui méritait bien un rouge. Pour les rémois à deux occasions c’est Julien Fauré qui aurait pu marqué si son tir n’était pas passé au dessus des buts bastiais. Les rémois sont désormais 7è de ligue 2 mais à 7 points de Strasbourg, le 3è.

A quel place finiront les rémois en ligue 2?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...